l’assureur peut il refuser sa prise en charge si l’expert n’a pu voir le véhicule avant travaux?

roulant de nuit sur autoroute revenant à mon domicile j’ai percuté un  » animal  » de la grosseur d’un gros chien et me suis arreté quelques centaines de mêtres plus loin . Je n’ai pas cherché a voir la bestiole étant plus préoccupé par ma voiture qui était passée sur l’animal et qui perdait du liquide et avait une roue éclatée et de la carrosserie qui pendait en dessous de la voiture.
Appel du remorqueur qui m’a transporté à la concession de Genève.
Plus de peur que de mal mais la facture s’élève à plus de 10 000 CHF et mon assureur refuse le remboursement au motif que leur expert n’a pas pu voir le véhicule avant travaux. Je suis assuré en tous accidents avec franchise de 3000 € .
Faut dire qu’étant très pressé et ayant un besoin journalier du véhicule, j’ai demandé au garage de faire très vite pour réparer et je n’ai saisi l’assureur qu’après avoir récupéré la voiture.

Il est certain que sur ce véhicule, les pièces d’origine sont très onéreuses mais que pouvais je faire d’autre que de faire réparer tout de suite.

Que faut il faire pour que l’assureur me rembourse les dégats moins la franchise ? Je suis assuré chez eux depuis l’achat de la voiture et je n’ai jamais eu de sinistre .
Merci de vos conseils